Bientôt Halloween ...

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

Le 31 octobre nous célébrerons halloween !!!

Et même si cette fête se déroule plus traditionnellement en dehors de nos frontières, elle est quand même célébrée en France  pour le plus grand bonheur des enfants.

La tradition la plus connue veut que les enfants déguisés en fantômes, squelettes, sorcières … aillent sonner aux portes pour demander des bonbons. Je n’ai pas pu résister au plaisir de confectionner de petites boîtes à friandises que je distribuerais aux enfants de mon entourage ce jour là ;-)

Rien de plus facile pour cette occasion que d’utiliser la Candy Box punch board de chez WE R memory keepers.

En deux temps trois mouvements votre petite boite en forme de bonbon est réalisée et vous n’avez plus qu’à la garnir.

Ce qu’il y a de très intéressant avec cette machine c’est qu’elle permet de varier à volonté la longueur de vos boîtes.

J’ai réalisé 2 tailles différentes : la plus petite taille possible pour réaliser de petits bonbons décoratifs, puis des boîtes de 20cm qui elles seront garnies de friandises.

Pour les décorer, j’ai choisi la dernière collection de papier TOGA « vivre l’instant présent ».

J’adore ce combo de couleurs orange/rose/blanc que j’ai mixé avec du noir.

Pour compléter ces petites boîtes j’ai choisi de réaliser un petit « photophore » à partir de la découpe spooky window de chez my favorite things. Cette découpe, toute en transparence, a été également utilisée pour décorer les petites boîtes bonbons.

Et maintenant place aux images :

P1a

P2a

P3a

P4a

Alors n'hésitez plus, armez-vous de votre Candy Box punch board et réalisez vous aussi de jolies petites boîtes garnies ;-)

Le matériel utilisé pour la réalisation de ces petites boites est disponible chez rendez-vous scrap.

A très bientôt.

 

Publié dans RENDEZ-VOUS SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout est adorable. Comment ne pas réister devant tant de jolies choses!!!<br />
Répondre
F
<br /> Extra ! Ces petites décos halloweenesques sont magnifiques ...j'adore tes boîtes " bonbons " ...bien vu aussi les chauve-souris en perles à repasser ! bisoussss<br />
Répondre