C'est le printemps.

Publié le par Xyron Lady

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre 1 petit carte réalisée pour le challenge carterie du mois d'avril sur le forum rendez-vous scrap.

 

Le thème : réaliser 1 carte printanière ;-)

 

Je vous montre le résultat :

 

carte-printemps

 

J'ai utilisé le die kesi'art "carpe diem" : J'ADORRRRE ;-) 

 

J'éspère qu'elle vous plaira autant que j'ai pris du plaisir à la réaliser.

 

A très bientôt.


 

Publié dans CARTERIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis ravie d'avoir trouvé le chemin de ton blog et de voir à nouveau tes petites merveilles de créations, car encore une fois : je suis fan de ton travail.
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Clem. Je suis ravie de te revoir <br /> <br /> <br /> <br />
S
je découvre enfin ton blog, un pur plaisir<br /> tes réas sont superbes Caro<br /> biss<br /> Sandy
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Sandy <br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est superbe cette carte ! Le "carpe diem" à tomber ( faugra que je craque une prochaine fois ) et j'adore la façon dont tu as "tortillé" le fil de fer !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Ohh, elle est superbe cette carte, j'adore!<br /> bises
Répondre
C
vraiment trés jolie ta carte Caro...<br /> bises
Répondre