Carte Maniak fête ses 2 ans ;-)

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

Jeudi 01 novembre Le blog de carterie CarteManiak fêtait ces 2 ans avec comme joli cadeau : un sponsor Malinelle, et un petit challenge pour gagner 2 places pour le salon "création et savoir faire".

Le but du jeu : Réaliser une carte avec le combo de couleurs du logo de Malinelle : Rose, Blanc, et une touche de gris.

Alors voici ma participation :

malinelle

Alors à vos cartes, le challenge est ouvert jusqu'à demain 18h ;-)

Publié dans CARTERIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie carte ! Avec une cocarde très réussie !<br /> Quel joli rendu avec l'embossage, je ne l'utilise pas assez moi !!
Répondre
X
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Je trouve que l'embossage en fond ça "habille" tout de suite une carte ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as trouvé le temps de la faire malgré tes péripéties,je suis admirative!!!<br /> elle est superbe,comme à ton habitude !!merci d'avoir joué avec nous :-)<br /> gros bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe ! bravo
Répondre
W
une bien jolie carte. Bonne chance pour le concours.
Répondre
S
Trés jolie ta carte !! Bravo !
Répondre