Challenge du mois de décembre de l'Antre Scrap

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

Le mois de décembre est arrivé avec ses préparatifs de noël mais aussi avec son défi du mois de l'Antre Scrap. Et ce mois-ci nous vous proposons un superbe sketch :

realis12

J'ai décidé de le faire pivoter de 180° et voici mon interprétation :

challenge-decembre-2013 8274

et son petit zoom :

balade

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2013 pour nous régaler de vos pages.

Je vous laisse aller voir les superbes pages réalisées par l'ensemble de l'équipe de l'Antre Scrap.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très vite.


Publié dans L'Antre Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ahh, j'adore la façon dont tu as travaillé ce sketch, très belle ta page! Et cette découpe napperon me plait beaaucoup, on commence à la voir un peu partout.<br /> <br /> <br /> ......<br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe ta page ! j'adore le die napperon sous les photos ...il est dans ma liste d'achats lol ! bisous bisous<br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Alex <br /> <br /> <br /> Oui il est superbe ce die ... j'ai envie de le mettre partout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une belle page j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup Cat-scrap <br /> <br /> <br /> <br />