Challenge du mois de février de l'Antre Scrap

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est samedi et quoi de mieux pour débuter agréablement son week-end que de découvrir le challenge de février de l'antre scrap ....

Alors ce mois-ci vous aurez une grande liberté d'action puisque ce que nous vous proposons c'est de piocher dans la rubrique inspiration (2011/2012/2013) de cathy Ici et de lifter une page de votre choix.

Pour ma part, j'ai choisi de lifter une page de Wendy Bretz qui avait été présentée dans la rubrique inspi du 15/02/2012 :

6a00e55089657e883401675f67858c970b-400wi

Et voici mon interprétation :

XL-JANV2014

Avec un petit zoom :

wb-022014

Ca vous tente ... alors rendez-vous sur le blog de l'antre scrap pour voir les instructions précises à suivre pour participer à ce challenge et vous régaler de l'ensemble des réas de toute l'équipe.

Très bonne journée et à très bientôt.


Publié dans L'Antre Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> magnifique page clean avec des photos pleines de tendresse...bisous<br />
Répondre
V
<br /> Belle page très clean<br /> <br /> <br /> La photo est superbe beaucoup de tendresse en ressort<br />
Répondre
C
<br /> Superbe page et une photo trop craquante !<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ce lift, je préfère même ta version, j'aime bcp la photo, belle complicité sur ce cliché ;) Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Et toi tu nous régales avec cette superbe page! Lift parfait, chic, classe comme tu sais si bien le faire!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre