Challenge du mois de novembre de l'Antre Scrap

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

En cette matinée pleine de grisaille, je viens vous amener un peu de soleil avec le challenge du mois de l'Antre Scrap.

Ce mois-ci nous vous proposons de scraper sans ... photo ni image !!!

Un challenge que j'ai adoré ... même si il m'a donné du fil à retordre ;-)

Alors place aux images :

challenge-novembre-2013 8188

antrescrap

Je vous invite à aller voir toutes les réas de l'équipe ... de vrais chef d'oeuvre ;-)

Je ne doute pas que ce thème saura vous inspirer.

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour nous régaler de vos créations.

Alors, à très vite. 

Publié dans L'Antre Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sacré challenge ! Tu t'en sors super bien !  Ta page est toute belle !<br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien , pas facile de scrapper sans photo ou image !! Mais très bien réussi. Ta page est vraiment superbe. !!<br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Vanessie <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Argh ! je craque ! ta page est géniale !<br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merciiiiiiii Isabelle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca me rappelle un challenge donné sur un forum cet été ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo ! des couleurs automnales comme tu les aimes !<br />
Répondre
X
<br /> <br /> Hé oui, le monde du scrap est petit <br /> <br /> <br /> Merci la miss <br /> <br /> <br /> <br />