En pleine lumière

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je continue à vous présenter mes pages faites dans la cadre du grand jeu de l'été de "RDV scrap" ;-)

Alors voici une page faite avec une de mes photos préférée prise cet été. La consigne pour ce défi: Utiliser 3 tampons.

3tampons Collage

J'espère qu'elle vous plaira et à très bientôt pour de nouvelles pages.

Publié dans JEU ETE RDV SCRAP 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison de l'aimer cette photo ! Tu la sublimes toujours aussi bien.
Répondre
X
<br /> <br /> Merci, Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Contrairement à moi je vois que tu as bien "bossé" cet été et je me régale.Elles sont très belles toutes ces pages et tes cartes sont vraiment superbes.<br /> Bises
Répondre
X
<br /> <br /> merci beaucoup Cathy <br /> <br /> <br /> A très vite pour voir tes superbes réas à venir <br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est toujours aussi beau Caro !!! suis toujours aussi fan<br /> bisous
Répondre
X
<br /> <br /> T'es trop mimi Sév <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis une grande fan de tes réas <br /> <br /> <br /> <br />