Invitée créative de Carte Maniak.

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

 

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées ;-)


Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je suis l'invitée créative pour la 2ème quinzaine du mois de juin sur le blog de carterie Carte Maniak ;-) 


J'ai la joie de connaitre Séverine et Doado et d'adorer tant leurs cartes que leurs scrap. Alors autant vous dire mon ravissement quand Séverine m'a proposé de réfléchir à 1 petite réa à proposer pour ce mois de juin ;-)


J'étais tellement emballée que j'ai même proposé 2 lifts ;-)


Alors je vous laisse allez voir l'article de Séverine, et vous présente les 2 cartes à lifter (au choix) :

 

couronnet.jpg

 

hexagone.jpg

 

J'espère qu'elles vous inspirerons.

 

Bonne soirée et à bientôt.


Publié dans CARTERIE 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbes ces cartes<br /> biss<br /> Sandy
Répondre
C
oui oui, j'ai vu ça hier et je te félicite pour cette mise à l honneur Caro ! D'ailleurs je compte y participer dés que j 'ai un p'tit moment !<br /> tes cartes sont jolies, avec un coup de coeur pour la 1ère...<br /> bise
Répondre