Soirée speed chez rendez-vous scrap

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente une PAGE et oui, ça change des cartes, non 

Mardi soir c'était la soirée speed sur le forum "rendez-vous scrap" avec Sirtha qui nous proposait un Morpion avec 3 options par lignes : j'ai opté pour un élèment 3D, 1 photo N&B et du bois.

Bon, j'avoue avoir pris un peu de liberté avec la 3ème consigne et avoir choisi un papier motif bois, à la place du bois ... mais j'avais l'accord de Sirtha, si, si ;-)

Alors je vous montre le résultat :

30X30-2012 00172

et un petit zoom sur les détails :

speedzoom

Je vous dis à très vite pour quelques petites cartes : lol !!

 



Publié dans 30X30 - 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Superbe page ! j'adore le tampon !
Répondre
C
Cette page est parfaite, juste ce qu'il faut où il faut !
Répondre