Souvenirs ...

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini et sa boite réalisés dans le cadre des challenges mensuels du forum "Rendez-vous scrap".

Il est destiné à ma nièce, pour qu'elle puisse se souvenir avec plaisir de ces 2 semaines de stage de poney de cet été ;-)

Alors, voici en images :

mini-couv

mini-glob

mini-glob2

p1

p2

p3

P4

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et remercie encore Audrey de nous l'avoir proposé.

J'espère qu'il vous plaira ;-)

A très bientôt.

Publié dans MINI 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'adore ton mini ! Il est magnifique
Répondre
X
<br /> <br /> Merci hélène <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe, quel magnifique cadeau de la part d'une tata scrapeuse.<br /> <br /> Un chouette souvenir, de belles photos également.
Répondre
X
<br /> <br /> J'ai hâte de lui offrir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />