Bientôt sur le blog de rendez-vous scrap ...

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma participation au challenge mensuel pour le blog de Rendez-vous scrap dont le thème est "automne".

Si vous avez envie de participer, et de tenter de gagner un bon d'achat de 10 euros à valoir sur la boutique, rendez- vous ici

L'automne avec ses ballades en forêts, ses couleurs chaudes, et ses petits oiseaux qui gazouillent ...

J'ai réuni tout ça dans une petite carte, avec le mask posh bois de kési'art que j'ai utilisé pour embosser une partie de mon papier, des perles, sequins et du fil de fer pour amener un peu de volume.

Ces produits sont disponibles en magasin ou sur le site de la boutique en ligne rendez-vous scrap.

Maintenant place aux images :

Automn-rdvscrap-2013

J'espère que cela saura vous inspirer et que vous serez nombreuses à venir participer à ce nouveau challenge ;-)



Publié dans RENDEZ-VOUS SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est magnifique Caro,elle est de saison !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, comme toujours j suis fan !!<br />
Répondre
F
<br /> Superbe ! j'adore quand tu mets du fil de fer dans tes réas , ça donne du relief , de la profondeur ...bisous bisous<br />
Répondre
I
<br /> J'adooore !<br />
Répondre
L
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre