Cartes en vrac.

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

Après une semaine bien triste, je reviens vers vous pour vous montrer quelques petites cartes faites ces derniers temps.

La 1ère pour répondre au challenge sketch carterie du forum "Scrapmaniak" :

cartescrapmaniak

La seconde, pour illustrer le défi carterie proposé par Sirtha, sur le forum rendez-vous scrap de ce mois-ci :

sketchcarte

Et la dernière réalisée pour le départ d'un collègue :

depart

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à bientôt.


Publié dans CARTERIE 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbes ces cartes, avec une préférence pour la 1ère... Épurée et classe, magnifique !!!
Répondre
X
<br /> <br /> Hello Tite canaille,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes avec un énorme coup de coeur pour la 1ere<br /> bisous
Répondre
X
<br /> <br /> merci les 2 mains gauches <br /> <br /> <br /> J'avoue aussi ma préférence pour la 1ère carte <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies tes cartes! La 1ère m'a fait repensé à la mienne LOL http://laviedesevy.hautetfort.com/archive/2012/02/01/envolee.html
Répondre
X
<br /> <br /> Surprenant effectivement C'est<br /> vraiment marrant dans la mesure oú j'ai vraiment fait cette carte au feeling en partant d'un sketch ... Comme quoi ;-)En tout cas j'aime beaucoup ta version <br /> <br /> <br /> <br />
C
Des cartes toutes différentes mais très jolies !
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Carole <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bien sympa toutes ces cartes. Bonne soirée.
Répondre
X
<br /> <br /> Merci annick <br /> <br /> <br /> <br />