Challenge du mois de juin sur l'Antre Scrap

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente le nouveau challenge du mois de l'Antre Scrap, un thème que j'ai adoré et qui vous laissera une grande liberté de création ... Vous devrez scraper une ligne en mode horizontal, diagonal ou verticale. 

Après mes premiers essais avec les gelatos, je nai pas résisté et me suis lancée dans la réalisation d'une page avec ces sticks de couleurs acidulées ;-)

Et voici le résultat en images :

challenge-juin-2014 0588 

et mon petit zoom :

ZOOMXL

J'espère que ce style un peu plus free vous plaira ...

Je vous invite à aller vous régaler des merveilles réalisées par le reste de l'équipe : ici .

J'ai également une autre très bonne nouvelle à vous annoncer en ce 1er juin :

L'antre Scrap rejoins le grand monde de Facebook  : Vous pourrez venir partager vos réas sur le mur de l'Antre Scrap et des mentions honorables et coups de coeur vous seront attribués !!! Que du bonheur ;-)

Alors à très vite sur le blog et sur Facebook

A bientôt.

Publié dans L'Antre Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> L'utilisation des gelatos est superbe, j'adore le résultat !<br />
Répondre
C
<br /> Et tu as bien fait de continuer avec les gélatos car ta page est très belle! Ce style me plait aussi =D<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'adoooooore le résultat de tes essais, c'est vraiment superbe, j'adoooore les gelatos, bisoussssssssssssssssssss, bisous et très bon dimanche !!!<br />
Répondre