Trio de cartes ...

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente un trio de cartes :

Deux ont été réalisées dans le cadre du scrapbooking day sur les forums just clean and fun et Scrapmaniak,

La dernière pour le challenge carterie du mois sur le forum Scrapmaniak.

J'ai utilisé les derniers stencil minis frames et stencils minis shapes de heidi swapp soit en les embossant soit avec les dernières encres spray mist color bloom de prima marketing.

Je suis tombée sous le charme de ces petits masks si maniables et de ces encres qui couvrent une très large surface en une pression : ce sont mes coups de coeur du moment ;-)

Place aux images :

XL-COMBO

CARTES-2014 0446

CARTES-2014 0322

J'espère que vous aimerez et n'hésitez pas à me laisser une petit commentaire ;-)

A très bientôt.



Publié dans CARTERIE 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tes cartes sont superbes !<br />
Répondre
L
<br /> superbe trio avec un gros coup de coeur pour la derniere<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très belles ces cartes et c'est vrai que ces petits masks sont bien jolis!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!! J'ai cru que ct du letterpress !!! C'est chouette ! L'effet est saisissant !<br />
Répondre
F
<br /> ohLALA! Comme elles sont belles, ces cartes! une tuerie!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre