...Voir la vie en couleurs ...

Publié le par Xyron Lady

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui je viens vous montrer une page faite, toujours dans le cadre du scrapbooking day, sur le forum de  scrapmaniak.


Il s'agit d'un sketch de Nounou proposé par Sandydub.

 

Alors, voici le résultat :

 

leandre-04-2012

 

J'espère qu'elle vous plaira.


 


Publié dans A4 - 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bizarre pas de notification!!!! très beau.... très graphique<br /> bises
Répondre
X
<br /> <br /> merci Kris ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai souvent du mal à travailler avec des photos rondes mais j'avoue là que j'adore le résultat <br /> <br /> <br /> <br />
S
je l ai loupé celle là !! on reconnait "ta griffe" , tu as l art de manier les papiers comme ceux là...<br /> bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Sév ;-)<br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai ressorti mes papiers fétiches : lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore, avec tous ces ronds....
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Marie <br /> <br /> <br /> et oui ça me fait sortir 1 peu de ma zone de confort tous ces ronds mais au final, j'adore le résultat <br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une chouette page avec du kesiart à gogo !! Bravo !
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Carole,<br /> <br /> <br /> et oui, cette collection de papiers fait 1 peu partie de mes "must" <br /> <br /> <br /> J'ai du mal à m'en passer : Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oui elle me plait ta page Caro !<br /> tu as le chic pour faire de superbes pages parfaitement équilibrées, ni trop ni trop peu... je serai bien incapable de faire celà, tjrs tentée d en rajouter encore et encore !<br /> bravo !<br /> bise
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Chris, t'es trop gentille <br /> <br /> <br /> <br />