Challenge du mois de mai de l'Antre Scrap

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite tout d'abord en ce mercredi 1er mai une très bonne fête du travail et beaucoup de bonheur avec vos jolis brins de mugets ;-)

Et c'est avec grand plaisir que je vous présente le challenge du mois sur l'Antre Scrap.

Il s'agit d'un magnifique combo de couleur :

combo110

Et voici ma petite version :

challenge-mai-2013 3191

Avec son zoom :

zoom-antrescrap

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et ai hâte de voir vos jolies réas hautes en couleurs.


Publié dans L'Antre Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre ton scrap, et je suis sous le charme... Je te souhaite la bienvenue sur mon blog! Merci. Bizzzzz
Répondre
X
<br /> <br /> Merci scrapfab, je te retourne le compliment : j'adorrrrrrre ton scrap ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle classe tes pages Caro, juste un peu foncé cette fois, mais comme c'est beau !!! bisoussssssssss
Répondre
X
<br /> <br /> merciiiii Cricri <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu ne déroges pas à ton style et c'est parfait! Même si les couleurs ne sont pas "pétantes" ta page est très belle!<br /> Bises
Répondre
X
<br /> <br /> merci beaucoup cathy <br /> <br /> <br /> <br />