DT l'Antre Scrap

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd'hui j'ai une très grande nouvelle à vous annoncer :

J'ai l'honneur et le privilège d'avoir été intégrée dans la DT du blog de l'Antre Scrap !!!


62769574


Allez y faire un tour, vous verrez pleins de réas magnifiques, où tous les styles de scrap se cotoient avec harmonie. Il ya des challenges de pages, de cartes, de tag, enfin tout pour passer du bon temps !!!


Alors, je vous présente maintenant le défi du mois de mars :


"Coucou tout le monde,

 

Et nous voici déjà en début de mois, nous sommes le 1° mars, et le printemps approche à grands pas !!


Avant de vous donner le sujet du mois, je voudrais vous annoncer qu'Annabel a ressenti le besoin de se mettre un peu en retrait pour quelques temps, mais qu'elle reviendra encore parfois participer à nos challenges !!!

Quant à Many, elle est super occupée, et sera de retour  en fin d'année pour me relayer lorsque  ma nouvelle maison Tourangeaise sera construite, et que je ré enménagerai à quelques kilomètres d'ici; et oui, ça bouge à l'Antre, ça bouge !!!

Vous découvrirez  aussi les créations de nos nouvelles DT Mixed Média et Clean and Simple; elles se présenteront à vous très vite,...rendez vous dans quelques jours sur

"On se présente".


En ce nouveau mois, nous vous invitons, tout comme la DT, à suivre ce magnifique combo de couleurs que Cathy 40 nous a déniché sur Pinterest, et de scrapper soit une image, soit une photo que vous découperez et ré-assemblerez comme vous le voudrez...

73199150 p 

"

Et voici ma page pour illustrer ce défi :


antre-scrap-032012


Vous avez tout le mois pour participer, alors n'hésitez pas ;-)

Bon week-end à toutes et à tous et à bientôt. 




Publié dans L'Antre Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh la honte je n avais pas vu ça !! je suis contente pour toi, tu le mérites vraiment !!
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Sév, t'es trop gentille <br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo à toi pour cette trés jolie page et je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous ! :) bisous<br /> ps : n'oublies pas de voter pour le challenge carte , j'ai envoyé un mail à toutes !
Répondre
C
ravie de ta venue Caroline... j aime ton travail et je suis contente de pouvoir découvrir ton scrap au fil de nos rencontres sur l antre scrap ou sur ton blog...<br /> Je ne sais pas faire du C&S = faut tjrs que j en rajoute encore et encore !!!<br /> bise
Répondre