PASS VIP scrap à la carte

Publié le par Xyron Lady

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai découvert il y a peu, une boutique de scrap "sensationnelle" : "Scrap à la carte" qui propose, entre autre, de superbes dies et des papiers unis spécifiques pour la carterie ;-)

 

Autant vous dire que j'ai déjà craqué sur certains de leurs produits et que ce n'est que le début : lol !!!

 

Sont liés à cette boutique 1 forum et 1 blog sur lequel est proposé un petit jeu auquel j'ai eu imédiatement envie de participer, alors sans plus attendre en voici les régles :


PASS VIP M

La règle du jeu :
- Vous avez jusqu'au 1er juin 2012 minuit pour participer
- Vous devez réaliser une carte, une page ou tout autre objet avec au moins 2 produits Scrap à la Carte
- Pour valider votre participation, vous devez reprendre sur votre blog le badge "PASS VIP" ci-dessus en en-tête de votre post de participation.
- Vous devez enregistrer votre participation via Inlinkz ci-dessous.
- Une seule participation par personne.
Ce qu'il y a à gagner ? Minimum 50.00€ de produits exclusifs Scrap à la Carte sélectionnés par mes soins parmi les nouveautés qui sortiront au mois de juin, à l'occasion des 5 ans de la boutique !
Et le ou la gagnante, désigné(e) par tirage au sort, recevra son lot en VIP, avant la mise en boutique ! Cool non ?
De plus j'y ajoute un bonus ! Toutes les 30 particpations, je rajouterai 10.00€ à la valeur de ce PASS VIP !
Alors n'attendez plus, installez-vous à votre table de scrap, et n'oubliez pas....plus il y aura de monde, plus la valeur de ce PASS VIP sera importante !
Bon scrap  !
et voici ma réalisation (Un lift d'un mini proposé par Carole) :

J'ai utilisé "les 3 dies hexagones" et "le die frise oiseaux", ainsi que les cardstocks basiques "graphique" et "coton plumetis" et l'un des tampons "de fonds géométriques" .

 

Alors voici quelques détails :

 

minirdv-detail 

 

et le mini, pages après pages :

 

minirdv1

 

minirdv2

 

minirdv3

 

minirdv4

 

J'ai adoré utiliser ces produits, et me suis éclatée à lifter le mini de Carole ;-)

 

Alors, ça vous a plu ...

 

Bonne soirée à toutes et tous et à bientôt.

Publié dans MINI 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ton mini est une pure merveillle !<br /> <br /> Merci de ta participation,<br /> Scrapamicalement,<br /> Alexandra
Répondre
A
Ce mini est très réussi. Il me plaît beaucoup. Bravo.
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey <br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore un bravo pour ton daybook, c'est un grand honneur pour moi que tu l'aies réalisé.<br /> Merci merci merci !
Répondre
X
<br /> <br /> 1 grand merci à toi Carole, de nous proposer des projets aussi sympa <br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ce mini et le choix de ces couleurs donnent une très belle ambiance à l'ensemble.<br /> bises
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Cathy.<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'aime aussi beaucoup ces papiers et que je suis vraiment contente du résultat <br /> <br /> <br /> <br />